Rejoignez un système
gagnant-gagnant

Ouvrez vos portes à un nouveau système de fidélisation, le « Play to purchase »

Le Play to Purchase

Le Play to Purchase, du jeu à l’achat, est un nouveau système de Gamification que nous avons créé afin d’impliquer les clients en tant qu’acteurs dans une communication ciblée et de déclencher de l’engagement en améliorant l’expérience client.

La notion du jeu, rend les contenu informationnels plus attractifs.

Les actions de la Gamification

Une génération orientée jeu

L’esprit de compétition et du jeux est assez emblématique de la génération Y ou des millenials.

Comprendre le message

L’utilisation des images, du jeu et de l’interaction peut rendre le message plus facilement accessible et compréhensible par la cible.

Attirer de la clientèle

C’est un procédé encore récent, novateur, qui peut facilement intriguer et attirer de nouveaux visiteurs.

Fidélisez les employés

Les mécanismes du jeu tendent à insuffler au joueur une envie de continuer, d’évoluer : bien adaptés dans votre stratégie, ils peuvent être de véritables moteurs pour conserver vos clients.

créer de l'intérêt publicitaire

Les clients interprètent mal les publicités qui sont souvent intrusives. Avec Rec’im, proposez un nouveau type de publicité, plus ludique et dynamique.

Inciter le client à l'action

La gamification est également un moyen simple et efficace d’inciter un client à l’action, que ce soit par le biais d’un système de challenge ou un système de « récompense » (il gagne quelque chose en retour d’une action).

Une génération orientée jeu

L’esprit de compétition et du jeux est assez emblématique de la génération Y ou des millenials.

Transmettre un message

L’utilisation des images, du jeu et de l’interaction peut rendre le message plus facilement accessible et compréhensible par la cible.

Attirer de la clientèle

C’est un procédé encore récent, novateur, qui peut facilement intriguer et attirer de nouveaux visiteurs.

Fidélisez les employés

Les mécanismes du jeu tendent à insuffler au joueur une envie de continuer, d’évoluer : bien adaptés dans votre stratégie, ils peuvent être de véritables moteurs pour conserver vos clients.

créer de l'intérêt publicitaire

Les clients interprètent mal les publicités qui sont souvent intrusives. Avec Rec’im, proposez un nouveau type de publicité, plus ludique et dynamique.

Inciter le client à l'action

La gamification est également un moyen simple et efficace d’inciter un client à l’action, que ce soit par le biais d’un système de challenge ou un système de « récompense » (il gagne quelque chose en retour d’une action).

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Quelque soit votre demande,
N'hésitez pas,
Nous sommes là pour vous aider.

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N’attendez plus, et créez en quelques minutes votre campagne à l’aide de votre logo. Surfez dans l’air du temps et abordez un public grâce au divertissement, générez des résultats pour développer votre clientèle et faire évoluer votre entreprise.

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