Démarquez vous grâce aux jeux
Soyez à la une constamment en créant de l’interaction avec vos clients et dynamisez votre image de marque !

80%
des consommateurs participent à des jeux marketing
60%
des marques utilisent les jeux marketing pour renforcer leur stratégie digitale
52%
des consommateurs découvrent une marque grâce à un jeu marketing
Pourquoi utiliser le jeu ?


Communiquez de manière ludique

Boostez vos abonnés sur les réseaux sociaux

Créez des évènements divertissants

Fidélisez et récompensez vos clients facilement
Créez votre campagne digitale en 4 étapes
1. Stratégie
2. Choix du jeu
3. Création de la campagne
4. Analyse des résultats

Des jeux marketing pour quels objectifs ?

Acquisition
Un taux d’engagement plus élevé que des campagnes classiques

Viralité
Une forte viralité et un partage plus important de vos jeux concours

Fidélisation
Une inscription plus importante grâce au formulaire inclus dans nos jeux concours

Conversion
Plus de clients qualifiés et exploitables dans le respect du RGPD

Coût d'acquisition
Une réduction du coût des données qualifées, allant jusqu'à 2 centimes/contact

Réduction du churn
Réduction importante du taux de désinscription
Deux offres, deux façons de piloter vos campagnes de jeux marketing

Autonomie et économie
Notre application 100% en ligne vous permet de créer vos jeux marketing sans aide extérieure et sans compétence technique à des tarifs abordables
Conseil, créativité et puissance
Notre agence de conseil en performance marketing vous accompagne de A à Z dans la création de votre jeu marketing et de votre campagne.

Essayez gratuitement
L'équipe Rec'im est à votre écoute
Accès au tableau de bord
Annulez à tout moment
Quel que soit votre choix, vous découvrirez que l'efficience marketing est un jeu d'enfant
Un pannel de jeux pour vos évènements




Un jeu sur-mesure ?
Si vous souhaitez poussez l’expérience Rec’Im encore un peu plus loin, notre équipe vous accompagne dans la création de concept de jeux uniques sur mesure.